Le Rouge et le Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte || A lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rouge et le Noir
Je suis
«
Le Rouge et le Noir »

Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2010

Contexte || A lire! Vide
MessageSujet: Contexte || A lire!   Contexte || A lire! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:11

Le Rouge et le Noir. Deux couleurs contrastées mais qui s'accordent aussi si bien. On ne sait pas vraiment. Et bien, figurez-vous que dans cette histoire, c'est pareil. Deux sœurs. Ne sont-elles que rivales ou peuvent-elles s'accorder? Nous aimerions le savoir! Mais avant cela, laissez moi vous raconter leur histoire.


Contexte || A lire! Icon711 Contexte || A lire! Icon811 Contexte || A lire! Icon911

Tout le monde sait que les rivalités au sein d'une famille ont toujours existé. Peut-être même vous reconnaitrez-vous dans cette histoire... Je vous donc laisse la découvrir et, surtout, plonger en plein cœur de cette famille, disons, particulière.


Contexte || A lire! Icon111 Contexte || A lire! Icon211 Contexte || A lire! Icon311

J'ai oublié de vous dire, avant de vous raconter l'histoire de cette famille. Je vais vous raconter où se passe cette histoire. Évidemment. Melbourne, vous connaissez? Oui, oui, Melbourne en Australie. Deuxième plus grande ville après Sydney. Bien sûr, c'est une grande ville mais c'est aussi une ville difficile à quitter. Une atmosphère spéciale y règne. Facile d'y venir, très difficile d'y partir. Certains habitants vous diront que c'est leur cocon, leur repère. C'est vrai. Certains qui ont voulu partir sont finalement rester, et d'autres sont partis mais sont finalement revenus. C'est la magie de Melbourne, que voulez-vous. Cette ville offre tout, les commerces, les loisirs, les études, le travail. Vous trouverez absolument tout ici. Et c'est bien ce que tout le monde recherche, n'est-ce pas?! Mais, revenons à cette famille. Famille, rappelons-le, remplie de rivalité. Enfin, c'est une affaire à suivre. En attendant de voir ça, écoutez leur histoire.


Contexte || A lire! Icon411 Contexte || A lire! Icon511 Contexte || A lire! Icon611

Vous habitez depuis longtemps à Melbourne? Alors, vous devez sans aucun doute connaître cette brillante avocate extrêmement célèbre dans tout le pays, Isabel Weston. Je suis sûre que vous la connaissez à la fois pour son talent au tribunal mais aussi pour sa famille. En effet, cette jeune femme a deux enfants. Jusque là, rien de très extraordinaire. Mais, il faut chercher plus loin. Ses deux enfants, deux filles, n'ont pas le même père et n'ont pas été élevé ensemble. Vous avez deviné? La jeune maman, après avoir eu sa première fille, Elizabeth Kimberly Dorring, a quitté son mari et sa fille. Les raisons restent encore un mystère pour moi. J'aurais besoin que vous m'éclairiez. Mais, vous vous demandez encore ce qu'il s'est passé avec sa seconde fille, n'est-ce pas? Et bien, Isabel Weston s'est remarié avec un autre homme et ils ont eu une fille ensemble, Elya Cloé Weston. Au fait, Weston, c'est le nom de son deuxième mari! Cette fois-ci, tout fut différent. Sa mère fut sur son dos constamment, voulant qu'elle soit la meilleure. Aussi bien au niveau des notes qu'au niveau de l'équipe de pom-pom girls. Être toujours la meilleure était son slogan! Viser le rang de major de sa promo ou viser le rang de capitaine des pom-pom girls, c'est tout aussi important!


Contexte || A lire! Icon711 Contexte || A lire! Icon811 Contexte || A lire! Icon911

Mais voilà, à Melbourne, tout se sait, et ces deux jeunes filles ont grandi. Elles savent très bien qu'elles sont sœurs. Et, il est temps pour elle de prendre leur vie en main et d'aller à l'université. Dans la même université? Évidemment sinon ce ne serait pas drôle. Toutes deux arrivent donc avec leurs petits-amis respectifs dans cette jungle qu'est les études supérieures. Vont-elles se haïr, comme le voudrait leur mère? Ou, au contraire, vont-elles se découvrir un lien si fort que toutes ces années perdues ne seront que détails? Si vous voulez mon avis, cela va être difficile puisque toutes les deux veulent atteindre ce rang de capitaine des pom-pom girls. Alors, pour l'instant, je pense qu'on ne peut que parler de rivalité, non?

Contexte rédigé et mis en page par Alison
Icon réalisées par par Alison
Revenir en haut Aller en bas
https://rouge-et-noir.forumsrpg.com
 

Contexte || A lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rouge et le Noir :: Parce qu'il faut bien un commencement ! :: parce que comme partout, il y a des regles !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit